Fantasmes selfbondage et chasteté une grosse surprise

Catégories : Rencontres BDSM Selfbondage auto bondage Homme soumis, Femdom Domination féminine Chasteté ceinture chasteté hom fem
il y a 8 ans

Un jour un membre de ma famille m'appela et me demanda si j'étais disponible pour vider une maison qu'il avait acheté et qu'il comptait retaper. Une fois sur place pour gagné du temps il me demanda de tous jeter par une fenêtre directement dans une benne qu'il avais loué et que si je trouvais quelque chose qui me plaisais je pouvait le garder. Et hop ni une ni deux je commençais par vider les pièces une a une. A un moment donné je suis tomber sur un coffre style pirates fermées par un cadenas sans même savoir quel étais le contenue je le mis de coté car il était vraiment très jolie et très décoratif. Dans la foulé dans cette même pièce il y avait une armoire avec des portes également fermer à clef que je mis de coté. J'aie aussi garder le lit qui sera très bien pour ma chambre d'ami style lit à baldaquin qui étais déjà démonter et qu'il ne me restais plus qu'a chargé dans ma camionnette. Au final j'aie récupérer tous les meubles de cette pièces pour les installer chez moi et profité à moindre coût d'une installation complète pour chambre à coucher.

Une fois chez moi j'ai commencé par remonter le lit suivant les instructions de montage données par la notice. Il était clair à présent que jamais il n'avait été déjà monté car même les vis de fixation étaient encore emballées. Une fois terminé plusieurs chose m'intrigua. Tout d'abord le lit contenait une prise électrique et outre les anneaux fixés sur les poutrelle haute du lit que je prenais au départ pour les anneaux de maintient des rideaux des ornementations en forme de cercle étaient disséminés à différents endroit. Après avoir branché la prise du lit tous s'expliqua très rapidement. Une trappe s'ouvrit et un écran tactile était à l'intérieur. Celui ci me demanda d'effectuer le mode démonstration des fonctions du lit. Ce que j'y ai vue commença par m'exciter au plus haut point car outre les fonctions massage que je pensais trouver il y avait une fonction qui expliquait comment se servir de la minuterie et des anneaux du lit.

Très facile de compréhension je décidais de m'en servir de suite. J'ai programmé 10 min sur les anneaux des montants du lit mais j'aurais aussi pu me servir des anneaux latéraux ou ceux de la tête de lit. J'ai commencé par passer le bras gauche puis le droit mais ceux ci ne ce sont pas fermé. Quelque chose ne fonctionnait pas. Alors j'ai commencé par mettre mes pieds dans les anneaux et j'ai introduit les bras ensuite. A partir de la les anneaux se sont tous fermés en même temps. J'étais debout jambes et bras écarté coincé. J'ai eut beau tirer et essayer de me libérer de mes contraintes mais aucun résultat. J'ai eut une érection comme j'en avais rarement eu. A ce moment la je me serais bien branlé mais pas moyen. Après 10 min qui m'en ont semblé 30 les contraintes se sont enfin ouvertes. A partir de là j'ai compris que j'avais fait l'acquisition d'un lit dit de bondage ou self bondage comme on peut parfois en voir dans certains magasines pornos à thème.

Passé mon excitation j'ai décider de mettre l'armoire en place. Une fois placée j'ai décidé d'entreprendre de l'ouvrir mais je n'avais pas vraiment envie de casser les serrures. Finalement grâce à un bout de métal plié j'ai réussi à crocheter les serrures. A l'intérieur se trouvaient différentes combinaison féminine en latex mais également de faux seins qui au toucher paraissaient plus réels que nature. Il y avait également plein de sous vêtements en vinyle style porte jarretelles, guêpière, corset et autre. Je ne saurais pas vous dire pourquoi mais les combinaisons latex m'attiraient follement. J'ai décidé d'en mettre une. Pas aussi facile que je l'aurais cru, j'ai vraiment eu du mal à passer mes cuisses puis mes hanches. Au niveau de la poitrine la forme des seins se dessinait mais en fait ils retombaient vers l'intérieur. Du coup j'ai décidé de placer également cette fausse poitrine sur moi. Une fois le tout en place je me suis dit mon dieu à part mon érection sous la combinaison on pourrait vraiment croire que j'étais une femme. Même la cagoule de la combinaison transparente au visage affinait mes trait de mâle. Au point ou j'en étais je me saisis également d'une perruque et d'une paire de chaussures à talon. Pas facile à me déplacer dans cet accoutrement mais je commençais a me frotter ma bite qui n'as jamais été aussi dure à travers le latex.

A partir de la j'ai décidé d'ouvrir la tirette à l'entrejambe. J'ai commencer à me branler d'une f o r c e incroyable. Je n'avais plus qu'une idée en tête jouir. Au moment ou j'étais sur le point d'éjaculer la sonnette retentissait. J'ai tout arrêté et je n'ai plus bougé tellement j'étais pétrifié de peur que quelqu'un me voit dans cette tenue. J'ai attendu bien 5 min sans faire de bruit puis je me suis décidé à ouvrir le coffre qui était dans le coin de la pièce. Par contre là pas le choix j'ai du couper le cadenas à l'aide d'une meuleuse électrique.

Ce coffre contenait plein d'accessoires de bondage. Menottes, bâillon de toute sorte gode ceinture j'en passe et des meilleures. Mais ce qui m'a le plus attiré était une ceinture de chasteté. Après quelques essais infructueux j'ai enfin réussit à la mettre. Faut dire que mon excitation était terrible et j'ai du m’y reprendre a plusieurs fois et malgré les découvertes de la journée je n'avais toujours pas jouit. Du coup j'ai décidé qu'avant de tout enlever j'allais encore me servir du lit. J'ai programmé la minuterie sur 1 heure et les cercles de la tête du lit et ceux du bas. En gros j'allais être couché bras et jambes écartés mais dans une position somme toute assez confortable. Juste avant que je n'enclenche les contraintes du lit encore la sonnette. J'ai attendu encore 5 min et plus rien pas de bruit et du coup j'ai décidé de mettre mon plan en route.

Une fois verrouiller après 10 min je me suis dit 1 heure ça va être long j'aurais du prévoir un film . En plus à chaque fois que je pensais à un truc sexy cette fichue ceinture de chasteté m'empêchait de bander. Après avoir penser cela je me suis dit qu'après tout elle fait ceux pour quoi elle a été conçue. 20 min de passer, je commençais à m'ennuyer fermement quand soudain j'entendis les clefs dans la porte d'entrer. J'ai entendu crier à voix haute Marc êtes vous là ? C'est moi Nathalie je viens faire une machine à laver. A ce moment la j'ai décidé de ne rien dire et de ne pas faire de bruit. Après tout pourquoi monterait t’elle à l'étage alors que la machine était en bas.

Pendant un moment j'ai entendu les aller retour en bas puis d'un coup des pas dans l'escalier. m e r d e si elle monte avec la porte de la chambre non fermée elle va me voir c'est sur. En fait lorsqu'elle faisait passer une machine à laver plus tôt que de retourner chez elle j'ai appris ce jour la par la suite qu'en fait elle allait profiter de la salle de bains et plus particulièrement de la baignoire jacuzzi. Elle montât les marches une à une mon cœur bâtait la chamade que faire. D'un coup elle se retrouva dans l'encadrement de la porte de la chambre et me vit en même temps que moi. Moi dans la tenue que vous savez et elle juste une serviette autour de la taille. Elle était magnifique et malgré que ma bite recommençait à se sentir confinée dans sa cage de chasteté j'étais là, confus n'osant rien dire. Elle s'avança rapidement et elle s'assit sur le bord du lit. Elle fut très surprise car au début elle crut que j'étais une femme attachée au lit jusqu'à ce que je bafouille salut Nathalie. A ce moment elle me dit mais que faites vous Marc. Je me mis à lui expliquer ce qui m'a mis dans ce pétrin avec tous les détails. Le lit , l'armoire la ceinture de chasteté. Il restait encore 5 min avant que les serrures ne s'ouvre. Elle s'approcha du compteur et rajouta à nouveau 1h. Je lui demandais ce qu'elle a fait et elle me dit qu'elle comptait bien s'amuser aussi un peu. Elle prit un bandeau pour les yeux et me masqua le visage. J'entendis les portes de l'armoire s'ouvrir puis plus rien. Elle partit dans le jacuzzi. Après je ne sais combien de temps elle revient vers moi. Je l'entendis fouiller dans le coffre à jouet puis me demander comment je voyais la suite des évènements. Je lui dis qu'elle devrait me libérer mais au lieu de cela elle enleva le bandeau. Elle s'était équipée également d'une combinaison en latex et me fit un sourire en me disant qu'effectivement elle n'en n'avait jamais portée mais qu'elle se sentait bien dedans. A partir de là elle m'expliqua que cela faisait plusieurs mois qu'elle n'avait rencontré personne et que le fait d'être dans cette tenue l'excitait au plus haut point et qu'elle avait une folle envie de faire l'amour. Dans ma tête je me suis dit chouette au final cette histoire va s'arranger et que finalement j'ai bien fait de ne pas jouir avant .Elle commença par me monter dessus jambes écartées au dessus de ma tête et j'ai vite compris que j'allais devoir lui donner un cunni.

Après l'avoir léchée presque 10 min elle eut un orgasme terrible. Ma bite n'en pouvait plus mais je ne pouvais rien faire. Ça avait l'air de bien l'amuser elle continua à me titiller ,me lécher autour de la ceinture. Lorsque je suppliais de m'ouvrir elle décida d'aller au coffre et elle prit un bâillon double gode. Un coté pour moi et un pour elle et elle m'équipa aussi d'une ceinture gode. Elle me monta dessus et se fit venir mais cette fois ci avec le gode ceinture. Une fois venue elle commença à me dire des choses comme regarde comme je vais te sucer la bite et elle commença à pomper le bâillon double gode. A chaque va et vient je crus mourir tellement ma bite voulait bandait et en même temps j'étais là impuissant ne pouvant même plus parler. Elle se mit à sucer de plus en plus frénétiquement le bâillon gode. Ses yeux étais magnifique. Puis d'un coup elle s'arrêta et je la vis régler encore la minuterie du lit sur 1h de plus.

Puis elle me dit bon à ton tour.Ca y est enfin j'avais tellement envie de jouir que je ferais n'importe quoi pour. Elle commença par prendre quelque photo de moi et elle m'enleva la ceinture gode puis le bâillon toujours d'une manière très sexy et en suçant le bout. De la elle me demande où étaient les clefs de la ceinture de chasteté. Elle les prit et s'approcha de moi.

Un bip retentit et elle me dit que la machine à laver a fini. Elle se déshabilla devant moi et rangea la tenue de latex et s'approcha de mon oreille. Puis elle me dit bon je dois partir la prochaine fois peut être mais soit sûr qu'on va bientôt se revoir. Là elle partie nue et dans l'encadrement de la porte elle se retourna et me montra les clef de la ceinture de chasteté puis se retourna et partie en riant. Moi j'étais toujours là attaché à ce lit pour au moins 50 min avec mes pensées et ma bite qui pleurait de ne pas avoir jouit plus tôt dans l'après midi et le désespoir de ne pouvoir me branler avant que je ne la revoie.

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement